Dans le Rhône, les Yvelines et le Val-de-Marne, les nouveaux franchisés Guy Hoquet prennent leurs marques
L’actualité est chaude pour la franchise Guy Hoquet l’Immobilier qui annonce l’ouverture d’une nouvelle agence dans à Brindas, dans le sud de l’agglomération lyonnaise, l’adhésion de deux agences ayant pignon sur rue à Chatou, dans les Yvelines, et l’arrivée de deux nouveaux franchisés à la tête de l’agence Guy Hoquet l’Immobilier de Cachan, dans le Val-de-Marne.
A Brindas, dans le Rhône
Dans le Rhône ce sont deux jeunes associés, Audren Gigandon et Christophe Rostaing, qui ont décidé d’ouvrir une agence immobilière en franchise à Brindas. Originaires de la région lyonnaise, c’est tout naturellement qu’ils ont choisi d’y créer leur entreprise. Tous deux issus d’école de commerce, ils ont fait leurs armes en tant que conseillère et conseiller de vente dans l’immobilier, notamment au sein du réseau Guy Hoquet, avant d’envisager ouvrir leur propre agence. Le choix de devenir franchisé Guy Hoquet l’Immobilier a été motivé par l’affection particulière qu’ils vouent à une enseigne qu’ils connaissent bien et en laquelle ils ont confiance. L’accompagnement dispensé par le réseau et la notoriété de l’enseigne, gage d’un démarrage d’activité rapide, ont également été des éléments déterminant dans leur volonté d’ouvrir une agence Guy Hoquet.
A Chatou dans les Yvelines
A Chatou, dans les Yvelines, ce sont désormais deux agences immobilières qui propose les prestations d’immobilier garanti Guy Hoquet. Nathalie Guiot, après un parcours professionnel de plus de 20 ans comme juriste dans le secteur de l’immobilier commercial, a souhaité axer sa carrière sur l’immobilier résidentiel. Pour assurer la réussite de ce projet, l’entrepreneure a très largement pu s’appuyer sur son expérience et ses connaissances dans le domaine de l’immobilier. Et pour compléter ce solide bagage, elle a fait le choix de devenir franchisée Guy Hoquet l’Immobilier pour, rapporte-t-elle, « la qualité reconnue de ses prestations, son savoir-faire et ses relations franchiseur-franchisés équilibrées ».
A Cachan dans le Val de Marne
A Cachan, pas de création mais une reprise d’agence immobilière pour Guillaume Guichaoua et Etienne Desesquelles qui ont repris le rênes de l’agence Guy Hoquet l’Immobilier. Les deux franchisés associés présentent un parcours similaire, constitué d’une dizaine d’années au poste de conseiller immobilier au sein d’une même agence immobilière également basée à Cachan. Ayant une parfaite connaissance du secteur, ils n’ont pas hésité à saisir l’occasion de reprendre l’agence immobilière Guy Hoquet de Cachan. Après avoir travaillé une dizaine d’années pour une autre enseigne, les deux trentenaires ont rapidement été convaincus par la franchise Guy Hoquet l’Immobilier.
Ces trois parcours illustrent l’attractivité du concept Guy Hoquet l’Immobilier auprès des entrepreneurs issus de tous secteurs d’activité. Dans le cadre de son développement, le réseau est en effet ouvert à divers types de profils d’entrepreneurs, cadre en reconversion, professionnels de l’immobilier salariés désirant se mettre à leur compte ou encore patron d’agences indépendants souhaitant accroitre la performance de leur entreprise en s’adossant à un grand nom de l’immobilier. En création ou en reprise, la franchise Guy Hoquet l’Immobilier offre de nombreuses opportunités d’entreprendre dans l’immobilier.