231 East Street attend jusqu'à 15 ouvertures en 2016
Les objectifs 2016 sont clairs pour Vincent Léopold, directeur du développement 231 East Street : "Cette année nous ambitionnons d’ouvrir jusqu’à 15 nouveaux points de vente à travers l’Hexagone, précisément en centres-villes ou dans des centres commerciaux."
Et la dynamique de développement est déjà en marche pour y parvenir : le spécialiste du burger gourmet prévoit déjà quatre ouvertures pour le 1er semestre. Paris accueillera ainsi trois nouveaux restaurants dans les 14e, 19e et 16e arrondissements, tandis qu'un établissement doit voir le jour à l'été à Belfort.
Pour poursuivre dans cette voie, l'enseigne annonce sa participation au salon Franchise Expo, organisé du 20 au 23 mars Porte de Versailles à Paris, et qui devrait lui permettre d'échanger avec de nombreux porteurs de projet sur le stand 3-M/N62/61. Dans le même temps, afin d'appuyer sa force commerciale, 231 East Street lancera sa première campagne d'affichage le 15 mars prochain. A cette occasion, 600.000€ sont injectés par l'enseigne et ses franchisés.
Grâce à ses ambitions, le concept de restauration pourrait bien poursuivre sur la même lancée que 2015, qui a vu son chiffre d'affaires doubler au dernier trimestre. Vous souhaitez vous aussi bénéficier de tous les atouts du groupe et vous lancer sur un marché porteur, et vous bénéficiez d'un apport personnel de 100.000€ ? Demandez dès à présent la documentation du réseau !