L’Orange Bleue primée dans la catégorie Croissance aux Oscars d’Ille et Vilaine 2016
La 30e édition des Oscars d’Ille et Vilaine, qui s’est déroulée à la fin du mois de février 2016 a été l’occasion de réunir plus d’un millier de décideurs, tant au niveau économique que politique. Tous étaient présents pour voir six entrepreneurs aux parcours exemplaires être récompensés. Parmi eux, Thierry Marquer, le créateur et PDG du réseau L’Orange Bleue, spécialisé dans le fitness.
L’enseigne leader de son secteur en France, s’est en effet vu remettre le Premier prix de la catégorie Croissance. Extrêmement dynamique, L’Orange Bleue se place parmi les 500 entreprises qui créent le plus d’emploi en France. L’Ille et Vilaine a donc tenu à mettre ce groupe, fondé à Rennes en 1996, à l’honneur lors de cette édition 2016.
L’Orange Bleue regroupe aujourd’hui plus de 400 clubs, dont une centaine encore en cours d’ouverture. Fort d’un chiffre d’affaires de 110 millions d’euros, le groupe ne manque pas d’ambition puisqu’il a d’ores et déjà annoncé son intention d’ouvrir une moyenne de 70 nouvelles salles de fitness chaque année, au cours de la prochaine décennie.