Du secrétariat aux services à la personne, Christine Delemer ouvre une nouvelle agence Free Dom dans l'Hérault
Free Dom vient d'ouvrir sa première agence de l'année dans l'Hérault : Christine Delemer a opté pour la micro-franchise pour se lancer à ses côtés, proposant les prestations de services à la personne de l'enseigne dans un rayon de 25 km autour de Bédarieux.
La gérante a fait carrière pendant 20 ans dans le secrétariat, avant d'opérer une reconversion dans l'aide à domicile. Après avoir suivi une formation d'auxiliaire de vie sociale, elle constate que le fonctionnement des associations et entreprises du secteur ne lui convient pas et envisage de créer son entreprise : "Certains bénéficiaires n'étaient pas satisfaits et le suivi des prestations était inexistant. Par conséquent, j'ai voulu créer ma propre agence pour proposer des prestations de qualité" explique-t-elle.
Christine découvre le concept Free Dom à l'occasion du salon des services à la personne de Paris. Convaincue par l'accessibilité et la disponibilité du dirigeant Nicolas Goupil et de son équipe, mais aussi par le souci de satisfaction permanente du client manifesté par le réseau, elle décide d'ouvrir sa propre agence. "C'est un réseau qui fonctionne sur le partage des acquis et des expériences : on a le sentiment de faire partie d'une grande famille" affirme-t-elle également, confortée dans son idée par les valeurs de Free Dom.
La franchisée accueille aujourd'hui ses clients au 5 rue Saint-Louis pour leur proposer ménage, repassage, jardinage, petit bricolage et garde d'enfants de plus de 3 ans. Elle prévoit aussi de présenter des prestations de maintien à domicile des personnes dépendantes dès qu'elle aura obtenu les autorisations nécessaires.
Free Dom recense à présente une soixantaine d'agences, intervenant avec plus de 1000 collaborateurs auprès de 7000 clients.