Forte de douze implantations, la franchise Recycl’Me exporte son concept à l’international
Aujourd’hui fort de la présence de douze franchisés dans l’ensemble de la France et les DOM TOM, le réseau Recycl’Me annonce son intention d’exporter son concept à l’international. L’enseigne spécialisée dans la collecte, le recyclage et la vente de consommables d’impression souhaite en effet poursuivre son rayonnement à l’extérieur des frontières françaises.
Dans le cadre de son développement international, Recycl’Me recherche donc des master franchisés désireux d’exploiter son concept porteur dans différents pays. Ces master franchisés, qui bénéficieront d’une formation complète de la part du réseau et de son accompagnement régulier dans le développement de leur activité, doivent faire preuve d’autonomie et d’organisation et être dotés d’un bon sens du commerce.
Ils profiteront de toute l’expertise de la tête de réseau, qui a œuvré pendant 15 ans sur le marché des consommables d’imprimante avant de se lancer, en 2014, dans la création de sa propre franchise.
Si la perspective de monter une entreprise B2B à l’étranger vous séduit, n’hésitez pas à entrer en contact avec Recycl’Me afin d’échanger avec le réseau autour de votre projet.