Les franchisés Repar’Stores formés par VELUX France pour intervenir sur les fenêtres de toit
Spécialisé dans la réparation et la modernisation des volets roulants depuis 2009, le réseau Repar’Stores ne cesse d’innover. Si son développement sur ce marché de niche lui permet d’enregistrer une très belle croissance (+23% l’an dernier, avec un CA de 14 millions d’euros !), le groupe est en effet conscient qu’il doit aller de l’avant. Il élargit ainsi son offre de services aux fenêtres de toit.
Et pour former ses franchisés, c’est vers un incontournable du marché, VELUX France, que l’enseigne a choisi de se tourner. « Depuis janvier dernier, avec un objectif interne de 12 sessions en 2016, l’enseigne leur propose la formation VELUX (certifiée CERTIBAT en 2015) », précise le groupe qui explique qu’il est désormais à même de « couvrir à 360° le secteur de la maintenance des ouvertures ». La formation se déroule sur deux jours et permet aux participants d’aborder aussi bien les aspects techniques que technico-commerciaux, afin qu’ils puissent rapidement proposer ce nouveau services à leurs clients.
En marge du développement de ses activités, Repar’Stores, qui compte aujourd’hui un peu plus d’une centaine d’implantations dans l’ensemble de la France, poursuit par ailleurs le recrutement de créateurs d’entreprise. Il estime en effet qu’il lui faudra 250 unités pour mailler le territoire.
Vous souhaitez vous lancer à ses côtés ? N’hésitez pas à entrer en contact avec le réseau !