Point S ouvre un premier centre pilote à Marrakech et vise 10 implantations marocaines d'ici 2017
Point S, leader mondial des réseaux d'indépendants du marché du pneumatique annonce la signature d'un accord de partenariat avec le réseau marocain indépendant Imperial Pneu et l'ouverture d'un premier centre pilote à Marrakech.
Pour les dirigeants d'Imperial Pneu, le choix de Point S relève d'une convergence d'ambitions dans un marché marocain ayant une demande de service d'entretien automobile en pleine croissance.
Christophe Rollet, Directeur Général de Point S, précise : « Ce partenariat se veut « gagnant/gagnant » : nous apportons notre savoir faire et une rentabilité assurée ». De son côté, en adoptant la marque Point S, Imperial Pneu répond à son objectif de se positionner en tant que spécialiste de l'entretien auto, offrant des produits et services adaptés aux nouveaux besoins de la clientèle.
Le réseau de franchise Point S, présent sur le marché international depuis 45 ans est aujourd'hui implanté dans 30 pays. L'enseigne a pour objectif d'ouvrir 10 points de vente au Maroc d'ici fin 2017 et une vingtaine sous 3 ans.