Rapid’Flore : la direction du réseau à la rencontre de tous ses franchisés
Pour faciliter les échanges avec ses franchisés, le réseau Rapid’Flore organise des réunions régionales, à partir du 15 juin.
Fidèle à ses valeurs de proximité et d’accompagnement, le réseau Rapid’Flore se prépare à réaliser un mini tour de France pour aller à la rencontre de l’ensemble de ses franchisés. Dès le 15 juin, et jusqu’au 23, Pascal Pelvey, le directeur de l’enseigne, et ses équipes, se déplaceront dans cinq grandes villes françaises (Dijon, Boulogne Billancourt, Avignon, Rennes et Saintes), afin de se rapprocher des franchisés et leur permettre de participer à une journée capitale de la vie du réseau.
Ces réunions régionales, qui se déroulent deux fois par an sont, avec la convention nationale de l’enseigne, l’occasion de partager et d’échanger autour de la réalité quotidienne du métier. « Au-delà de l’activité du Groupe, des thèmes essentiels comme le sourcing et les approvisionnements, l’activité commerciale, le programme fidélité et tous les nouveaux services apportés par Rapid’Flore, cette réunion, qui se déroule sur une journée, est l’occasion d’échanger non seulement avec la direction mais aussi entre confrères, autre source précieuse d’informations sur les bonnes pratiques qui menent sur la route du succès », précise Rapid’Flore, qui regroupe aujourd’hui plus d’une centaine d’implantations dans l’ensemble de la France.
Pour rejoindre cette enseigne d’EMOVA Group et ouvrir une boutique de fleurs à ses côtés, un apport personnel de 40.000€ est nécessaire.