Espaces Atypiques ouvre une nouvelle agence bordelaise
La liste des agences immobilières Espaces Atypiques s'allonge : une nouvelle implantation vient de voir le jour à Bordeaux, sous la direction de Clément Kaufmann.
Après avoir exercé la fonction d'acheteur dans des sociétés internationales et travaillé dans la communication, Clément Kaufmann avait besoin d'un nouveau challenge. C'est en 2014 qu'il découvre le réseau Espaces Atypiques et décide d'ouvrir sa propre agence à Bordeaux, sa ville de cœur.
Installée sur 160 m² au sein d'un ancien chai du quartier des Chartrons, la nouvelle agence, fruit du travail de réhabilitation d'un ensemble de chais par l'architecte Patrick Hernandez, accueille les clients au 175 rue du jardin public dans un espace à l'esprit loft. Entre béton et bois brut, ces derniers pourront retrouver, outre les conseils avisés de Clément et de ses quatre collaboratrices, des évènements culturels comme des vernissages ou des expositions.
Espaces Atypiques Bordeaux couvre un large secteur autour de la ville, poussant jusqu'aux très attractives villes d'Arcachon et du Cap-Ferret. L'agence sera officiellement inaugurée lors d'un cocktail dinatoire organisé ce jeudi 9 juin à partir de 19h.
Née en 2008, l'enseigne Espace Atypiques se développe en franchise depuis 2013, et regroupe aujourd'hui plus d'une douzaine d'agences en France. Le réseau se démarque par sa volonté de proposer des biens à l'esprit original comme des lofts, duplex, maisons d'architectes, espaces anciens réhabilités, etc. Ouvrir une agence immobilière à ses côtés demande un apport personnel de 25.000€, mais aussi sens commercial, aptitudes managériales et passion pour l'art, l'architecture et la décoration. Intéressé ? Demandez dès à présent la documentation du réseau !