Centrakor prépare l'ouverture d'un nouveau magasin en Charente
Le réseau Centrakor ouvrira cet été son troisième magasin en Charente.
Le développement se poursuit pour le réseau Centrakor, qui devrait ouvrir cet été sa troisième implantation dans le département de la Charente avec ceux de Châteaubernard, près de Cognac, et de Barbezieux. Après Millau (12), Pézenas (34) et Sorbiers (42) au début du mois de juin, c'est en effet à Champniers, au nord d'Angoulême, que s'installera le discounter au mois d'août.
Le site des Chauvauds, le long de l’ancienne RN 10, accueillera le nouveau point de vente qui remplacera l'ancien magasin de meubles Fly. Au programme, sur plus de 1000 m², des produits arts de la table, rangement et entretien, meubles et déco, bain et beauté, loisirs et jeux, ainsi que des articles saisonniers, toujours à petits prix.
Né en 2004, Centrakor a opté pour un développement sous la forme du partenariat commercial en 2006, et regroupe aujourd'hui plus de 300 points de vente à travers l'Hexagone, ainsi qu'un établissement en Espagne. Le concept s'adresse aux investisseurs comme aux entrepreneurs exploitants, qui pourront être des commerçants ou d'anciens cadres de la distribution. Rejoindre le réseau demande un apport personnel de 20.000€ pour un investissement global compris entre 100.000 et 200.000€, et Centrakor estime le chiffre d'affaires réalisable à ses côtés après deux ans d'exploitation à 1,5 millions d'euros.
Intéressé par l'ouverture d'un magasin Centrakor ? Consultez dès à présent la fiche personnalisée de l'enseigne sur nos pages, et demandez sa documentation !