Central Taux : le concept original pour entreprendre dans le conseil bancaire
Société innovante, évoluant dans le conseil bancaire, Central Taux développe un concept consistant à accompagner les consommateurs victimes d’erreurs bancaires, notamment les erreurs de calcul du TEG, dans leur indemnisation.
Le réseau s’appuie sur des prestataires partenaires, experts financiers agréés auprès des Cours d’Appel et avocats chevronnés, spécialisés en droit de la consommation et rompus aux procédures contre les banques. Central Taux propose ainsi aux consommateurs qui sollicitent son expertise, une solution fiable, rapide et sécurisée pour déceler les manquements de leur banque et les accompagner, le cas échéant, dans la réparation de leur préjudice.
Rejoindre le réseau Central Taux
Ayant la volonté d’offrir un service de proximité, Central Taux a engagé le développement d’un réseau d’agences partenaires dans toute la France. Dans le cadre de ce développement l’enseigne recherche des entrepreneurs souhaitant créer une activité sur un marché des erreurs bancaires peu exploité et présentant un fort potentiel de rémunération.
Le succès du site pilote du réseau et de ses premières agences illustrent l’attractivité du concept auprès des consommateurs. Le réseau souhaite dupliquer cette réussite sur l’ensemble du territoire et recherche à cet effet des entrepreneurs ayant de solides compétences commerciales et une expérience réussie dans le management commercial.
Entreprendre avec Central Taux donne accès à un accompagnement comprenant, entre autres, une formation théorique et sur le terrain permettant d’acquérir le savoir-faire et la méthode de vente du réseau, compilés dans un manuel opératoire. Une fois en activité, le réseau assure une animation et une formation permanente. Les partenaires Central Taux bénéficient également d’outils, ils ont notamment accès à plateforme Technique composée de juristes, d’avocats spécialises et d’experts judiciaires, ou encore à un centre d’appel dédié à la prise de rendez-vous commerciaux.
Pour en savoir davantage, consultez la fiche concept Central Taux