Nantes, Lyon et Paris : 3 objectifs pour ICC Finance
Alors que l’activité de courtage en financement et de renégociation de crédit d’ICC Finance bat son plein dans les agences de Colomiers, Bordeaux, Saint-Jean-de-Luz et Perpignan, le spécialiste du financement de projet immobilier et professionnel souhaite s’implanter à Nantes, Paris et Lyon.
Trois nouvelles villes pour trois nouvelles agences et élargir le champ d’action d’ICC Finance, du grand sud à l’ensemble du territoire. Ouvrir une agence à Nantes permettrait aux futurs conseillers de rayonner sur le département Loire-Atlantique mais aussi sur l’ensemble de la région Bretagne. Un point d’accroche dans le grand ouest qui sonnerait comme un écho aux agences du sud, de l’autre côté de la Loire.
Conquérir la place parisienne est évidemment un enjeu stratégique dans le développement de l’activité d’ICC Finance. S’implanter et trouver sa place dans la capitale, où le marché immobilier est en constante évolution et où la demande est très forte malgré les prix élevés, serait une victoire pour l'enseigne, à tous les niveaux. ICC Finance est le partenaire privilégié des particuliers et professionnels qui souhaitent avoir recours à un crédit.
L’ouverture d’une agence à Lyon offrirait aux deux conseillers, actuellement en indépendants, pignon sur rue et favoriserait le développement d’ICC Finance dans la capitale de la région Rhône-Alpes.
Si vous êtes tentés par l’ouverture d’une franchise dans l’une de ces trois villes, qui demeurent parmi les plus attractives et dynamiques de France, n’hésitez pas demander la documentation du réseau !