Atout Ménage élargit ses rangs
Le réseau Atout Ménage s'agrandit, du côté de ses partenaires comme du côté de son équipe opérationnelle.
Côté partenariat, deux nouveaux entrepreneurs intègrent le concept d'agences de services à la personne, prêts à se lancer à Dijon et Tours. A Dijon, Yvan GILLON propose désormais les prestations de ses intervenants au 1A rue Marie Antoinette Tonnelat. A Tours, Florentin BIZIEUX fait de même depuis le 8, rue Honoré de Balzac.
Tous deux couvrent de nombreuses communes autour de leur ville d'implantation, épaulés par le réseau qui a mis en place récemment un nouveau modèle de développement. Un accompagnement personnalisé, professionnel et continu leur est apporté, avec la volonté de la tête de réseau d'offrir davantage de services dans le cadre de l'assistance opérationnelle.
Et, pour répondre à cet objectif, l'équipe s'étoffe également du côté de la tête de réseau : l'enseigne accueille un nouvel animateur chargé d'accompagner les partenaires sur le plan commercial à chaque étape de leur projet. Parmi ses fonctions, on retrouve l'accompagnement de la croissance, l'adaptation des actions de formations initiales et continues, le développement des offres, tout cela depuis une plateforme centralisée. Ses services sont présentés aux entrepreneurs au siège d'Aix-en-Provence dès le contrat signé.
Atout Ménage met ainsi en place d'importants moyens pour faire face à son développement, et garde en ligne de mire son objectif d'ouvrir une trentaine de nouvelles implantations au cours de l'année à venir, pour multiplier par trois son maillage du territoire.