Aquavélo : un ancien footballeur professionnel ouvre un centre à Mâcon
Aquavélo, enseigne spécialiste de l'aqua-biking développée en licence de marque par le Groupe Alésia Minceur vient d'inaugurer un nouveau centre en Saône-et-Loire dans la ville de Charnay les Mâcon.
Situé sur un axe très passant à l'entrée de Mâcon, ce nouveau centre a été créé par un ancien footballeur professionnel, qui, à la fin de sa carrière sportive, a cherché une activité qui pouvait lui correspondre dans le cadre de sa reconversion professionnelle. Le joueur a choisi de créer son entreprise avec le réseau Aquavélo afin de bénéficier de tout le soutien et l'accompagnement de l'enseigne dans ses différentes démarches.
Cet institut est ouvert de lundi au samedi.
L'activité Aquavélo Cabine peut être créée seule dans un local à partir de 50m² ou adossée à une salle de sports comme prochainement à Défi Gym Wittelsheim.
Pour faire comme cet ancien footballeur et créer votre centre, peu importe que vous soyez un homme, une femme, vous devez avoir un profil commercial et être motivé par le contact humain.
Le réseau Aquavélo est accessible avec un apport minimum de 15 000€. Le coût de l'Aquavélo cabine en location-vente mensuelle est de seulement 590 €/mois pendant 36 mois avec un dépôt de garantie de 6 mois.