Franchise Ankka : double ouverture à Levallois-Perret pour le spécialiste des salades fraiches
Ankka poursuit son développement et ouvre simultanément deux nouveaux restaurants à Levallois-Perret, un en franchise sur l’avenue George Pompidou, au cœur du quartier tertiaire de Levallois-Perret, l’autre en succursale dans le centre commercial So Ouest.
Avenue Georges Pompidou c’est Chay Tang qui est derrière l’ouverture de ce nouveau bar à salade de Levallois-Perret. Le franchisé a choisi un emplacement idéal, en plein quartier d’affaires, pour proposer l’offre de restauration Ankka basée sur la confection sur mesure de salades à partir d’ingrédients frais et de saison. Son restaurant accueille ses clients dans un espace de 130m2 et propose également de la vente à emporter, avec réservation possible par internet pour un service express.
Quelques jours seulement après l’inauguration de ce nouveau restaurant Ankka de Levallois-Perret, l’enseigne double la mise avec son ouverture dans le centre commercial So Ouest. Une ouverture en succursale qui permet à Ankka de s’offrir une belle vitrine pour la promotion de son concept. Ces deux nouveaux établissements Ankka adoptent la dernière identité graphique de l’enseigne.
Créé en 2009, le concept Ankka est accessible en franchise depuis 2012. Le réseau s’étend progressivement sur le territoire. Aujourd’hui présent en Ile-de-France, à Lyon et Orléans, il compte 12 points de vente en activité et plusieurs projets d’ouverture en cours. En constante évolution, le concept Ankka est régulièrement optimisé pour répondre toujours au plus près des attentes des consommateurs. L’enseigne vient notamment de revoir son identité graphique et expérimente également un nouveau service de commande par bornes tactiles.
Découvrez comment ouvrir un restaurant Ankka en franchise