ankka équipe ses saladbars de bornes de commande digitales
ankka, l’enseigne fast-casual de saladbars, accentue sa digitalisation en déployant une solution de bornes tactiles de commande et de paiement dans ses restaurants.
Alain Duquesne, dirigeant du réseau ankka, a confié à la société Aures la mise en place de cette solution de bornes tactiles interactives. Actuellement en test dans le restaurant ankka du nouveau quartier d’affaires de Massy, le dispositif pourrait rapidement être déployé à l’ensemble du parc de restaurants du réseau ankka. Les atouts des bornes de commande en matière d’optimisation du flux et du parcours client sont en effet probants.
« Les bornes interactives permettent de fluidifier considérablement les files d’attente ce qui résulte en une bien meilleure satisfaction et donc fidélisation des clients ; elles leur font gagner du temps et leur évitent du stress car ils ne font plus la queue. Un client satisfait revient plus souvent et consomme plus », commente Alain Duquesne avant d’ajouter que son objectif, à terme, est de « n’accepter que les prises de commandes effectuées à partir de bornes tactiles car elles permettent véritablement de booster la file d’attente aux heures d’affluence, sans obstruer nos restaurants »
Pour en savoir plus sur ankka, son positionnement fast-casual, les atouts de sa franchise, la qualité de ses outils et services développés pour ses franchisés et les conditions pour ouvrir un restaurant avec l’enseigne, rendez vous sur la fiche de présentation de la franchise ankka.