acecrédit.fr ouvre une nouvelle franchise à Nice
Une nouvelle franchisée vient de rejoindre le réseau acecrédit.fr. C’est à Nice que Ludivine Courret a choisi de se lancer dans le courtage immobilier et de créer son entreprise avec l’enseigne.
Le réseau acecrédit.fr, qui a vu le jour en 1995 sous le nom d’ACE Crédit (cf l’article ACE Crédit devient acedrédit.fr et adopte une nouvelle identité visuelle) poursuit le développement amorcé en 2008, date de son ouverture à la franchise. Une nouvelle créatrice d’entreprise vient en effet de le rejoindre, pour ouvrir une agence à Nice. Ludivine Courret, issue du milieu bancaire et immobilier, propose désormais les services de courtage en crédit immobilier du groupe dans tout l’Est de la ville et sa périphérie proche.
La nouvelle franchisée, qui a découvert toutes les facettes de la banque au sein d’un grand groupe s’est aperçue que ce qui l’intéressait réellement était « qu’accompagner [ses] clients à toutes les étapes de leurs projets ». Elle a alors décidé de devenir mandataire immobilier, avant d’avoir envie d’aller au-delà et de créer son entreprise. « C’est tout naturellement que je me suis tournée vers le courtage en crédit, explique la jeune entrepreneure. Pour les futurs propriétaires, investir dans l’immobilier est parfois le projet d’une vie. Je suis fière de pouvoir être présente à leurs côtés à ce moment-là et de pouvoir les aider à construire le meilleur plan de financement pour leur achat. »
Elle pourra compter sur les 20 ans d’expertise de l’enseigne pour proposer les meilleures solutions de financement à ses clients et bénéficiera de tout le soutien du groupe dans le développement de son activité. « En rejoignant ce réseau dynamique, je bénéficie de la force d’une enseigne nationale », se réjouit la franchisée niçoise, qui précise qu’en plus de la partie crédit pure, les courtiers acecrédit.fr peuvent également proposer des solutions au niveau de l’assurance. « Nous collaborons avec de nombreuses compagnies et pouvons ainsi sélectionner le produit le plus économique et adapté au profil de l’emprunteur », résume Ludivine Courret.