Qui sont les postulants à la franchise Picard ?
Dès l’annonce du lancement de la franchise, les demandes de personnes qui, depuis des années, avaient « l’œil sur PICARD » ou « rêvaient d’avoir un Picard » ont afflué.
La motivation de cet engouement ? Elle est d’abord de l’ordre du raisonnable :
- La notoriété et le positionnement de la marque sur son marché, une nouvelle fois élue, en 2015, enseigne alimentaire préférée des français
- La complémentarité de l’offre avec la grande distribution sur un marché peu concurrencé
- L’excellence gustative des produits et l’étendue de la gamme qui, de l’apéritif au dessert, couvre le quotidien et le festif au meilleur rapport qualité prix
- La solidité des choix d’implantation, garantie de sécurité pour les franchisés
Mais le cœur parle aussi :
PICARD pour chacun des postulants, c’est une « madeleine de Proust » de leur vie d’étudiant, de jeune adulte et de parents, imprégnée des petits bonheurs au quotidien.
Les franchisés qui ont déjà ouvert leurs portes à Château Gonthier, Sisteron, Montaigu, Avranches, Fontenay le Comte… ont en commun d’aimer cuisiner et partager leurs découvertes culinaires, d’avoir un caractère bien trempé, une exigence élevée de qualité dans tous les domaines et d’être des partenaires constructifs.
Quelle que soit leur expérience du commerce et qu’ils fassent leurs premières armes ou soient des entrepreneurs chevronnés, ils sont des « commerçants » qui maillent un réseau dans le tissu local et construisent leur succès dans la durée.
Vous aussi, goûtez à la franchise et postulez pour : Guéret (23), Pont-Audemer (27), Langres (52), Maubeuge (59), Joigny (89).