Picard ouvre un douzième magasin à La Réunion
Le spécialiste des surgelés Picard poursuit son développement dans les Dom-Tom : le 16 juin dernier, son partenaire franchisé sur l’île, la SAS SEMOI, a ouvert le 12e magasin sous l’enseigne, à Sainte-Suzanne.
12 magasins Picard à La Réunion
Et c’est à Sainte-Suzanne que la SAS SEMOI, qui détient la franchise Picard sur l’île depuis 10 ans, a ouvert le 12e point de vente sous l’enseigne ; un magasin de 220m².
« L’ouverture du nouveau magasin de Sainte-Suzanne s’inscrit dans notre souhait d’être au plus proche de tous les Réunionnais. Cette volonté de proximité est au cœur de notre démarche, afin de proposer à tous les atouts Picard : des services et des produits de qualité, avec toujours une recherche d’innovation et d’excellence. Notre aspiration étant de faire de Picard la marque préférée des Réunionnais », commente Bruno Guilleminot, Directeur Général Picard Réunion.
Picard La Réunion : l’innovation et le service
Cette ouverture intervient alors que le franchisé Picard de La Réunion vient de procéder à la modernisation du site web local picardreunion.com pour mettre en avant le click and collect, disponible dans l’ensemble des 12 magasins, et la livraison à domicile, disponible pour la majeure partie d’entre eux.
Le partenaire franchisé Picard de La Réunion profite également de cette nouvelle ouverture pour lancer un nouveau programme de fidélité, Picard & Nous, inspiré du programme développé par la tête de réseau mais enrichi. Au programme pour les habitants de l’île : 1€ = 1 point, convertible ensuite en produit Picard, en dons à l’Epicerie solidaire des étudiants, en cours de cuisine ou en bons d’achats.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir un magasin de surgelés et « être au plus proche » des consommateurs de votre zone de chalandise avec une marque reconnue proposant de nombreux services de qualité, rendez-vous sur la fiche franchise Picard pour en savoir plus.