3 franchisés du jardin des fleurs célèbrent leur ancienneté et témoignent à cette occasion
La franchise de fleurs Le jardin des Fleurs promue récemment Meilleure Chaîne de magasin de fleurs pour l’année 2015/2016 a interviewé 3 de ses franchisés parmi lesquels certains s’apprêtent ou viennent de célébrer leur 10, 15 ou 20 ans d’ancienneté dans le réseau.
Une fructueuse collaboration entre franchisés et franchiseur
La franchise Le jardin des Fleurs se félicite de compter parmi ses franchisés des partenaires de longue date qui ont connu la montée en puissance du réseau. Ils en sont pour certains à leur troisième renouvellement de contrat. Leur fidélité et leur implication a donné naissance à une très belle synergie de travail. Franchisés et franchiseur ont su, en effet, nouer d’étroites relations et travailler main dans la main pour développer la notoriété de l’enseigne et promouvoir une image d’excellence.
Des franchisés fidèles à la tête d’affaires florissantes
A Nîmes, Jannick Leconte, à la tête de deux magasins franchisés fêtera les 20 ans sous enseigne de son premier Jardin des Fleurs. Fière d’appartenir au réseau pour l’excellente image dont il bénéficie et pour la qualité des produits proposés aux clients, Jannick Leconte salue le travail réalisé par l’équipe à la tête du réseau.
A la Rochelle, Christine Bourceret-Ploquin fait partie du réseau depuis 1997. Elle a vu grandir la franchise Le Jardin des Fleurs et a évolué à ses côtés. Aujourd’hui propriétaire de 3 magasins, elle indique avoir pu résister à la concurrence toutes ces années et se faire une place de choix sur le marché grâce au soutien du réseau.
A Cognac, Patrice Sire, élu « Meilleur Franchisé de France » en 2010 s’apprête à fêter ses 10 ans au sein du réseau. Un réseau qu’il considère comme sa deuxième famille. Il interprète son succès comme la résultante de la politique particulièrement dynamique du réseau et du partage entre franchisés. Lui et son épouse collaboratrice n’ont pas vu passer ces 10 ans ! Aujourd’hui, Patrice se réjouit de partager son expérience avec les nouveaux arrivants.