Centrakor divertit les lectrices de Voici avec des psychos quizz déco
La franchise d’équipement de la maison et de décoration Centrakor s’offre pour la 3ème année consécutive une campagne de publicité nationale dans le magazine Voici. Tout l’été et jusqu’au 9 septembre 2016, les lectrices du magazine Voici pourront réaliser de divertissants « psychos quizz déco » autour de plusieurs univers thématiques, comme par exemple le jardin, la salle de bain ou la cuisine.
Une campagne amusante qui renforce le capital sympathie de l’enseigne
Cette campagne publicitaire, amusante et originale est en total adéquation avec la stratégie de communication de l’enseigne dont l’objectif est de renforcer son image sympathique et créer une complicité avec ses clients.
Ces « psychos-quizz » mettent en avant les produits et les univers déco Centrakor grâce à de jolis visuels. Ils participent à développer la notoriété de l’enseigne et à la positionner comme spécialiste de la décoration.
La franchise Centrakor
Le concept Centrakor repose sur une offre de mobiliers et d’objets décoration et cadeaux tendance à petits prix. L’enseigne hard discount propose à ses clients de se faire "Une autre idée de la maison moins chère".
Développé en franchise depuis 2006, le réseau Centrakor dénombre déjà plus de 200 magasins en France. Un investissement global entre 100 et 200 000€ est nécessaire pour ouvrir un magasin de décoration Centrakor. Pour en savoir plus sur la formation et l’assistance offerte par le réseau ou encore sur le profil requis pour devenir franchisé Centrakor, nous vous donnons rendez-vous sur la fiche du réseau.