Aximotravo accueille un nouveau courtier en travaux en Seine Maritime
Le spécialiste du courtage en travaux poursuit son développement et vient de signer un nouveau contrat de licence de marque pour le secteur de Dieppe.
L’été a beau être là, le réseau Aximotravo n’en prend pas pour autant de vacances ! Le recrutement de nouveaux courtiers en travaux bat son plein et les signatures de contrats de licence de marque s’enchaînent. Après Marseille et Nantes, Paris et Limoges, Veauche, La Rochelle et Thionville il y a quelques jours, l’enseigne spécialisée dans le courtage en travaux depuis la fin de l’année dernière poursuit le développement qu’elle a amorcé au printemps.
C’est cette fois en signant un contrat de licence de marque avec Jérôme Osvalt, un technico commercial de 42 ans, qu’elle gagne un nouveau secteur. Le quadragénaire, qui dispose d’une solide expérience sur le marché du bâtiment, couvrira la ville de Dieppe, en Seine Maritime, et ses alentours. Les habitants de cette zone pourront ainsi bénéficier de toutes les prestations d’Aximotravo, dès lors que le nouveau licencié dieppois aura suivi la formation initiale dispensée par le groupe. D’une durée d’une semaine, cette dernière comprend notamment un module lié à la rénovation énergétique et permet à l’ensemble des membres du réseau de démarrer leur nouvelle activité avec toutes les bases nécessaires. Des formations continues leur sont ensuite proposées tout au long de l’année, afin de renforcer leurs connaissances et leur permettre de gagner encore en compétences.
Si l’idée de vous lancer dans le courtage en travaux accompagné d’un réseau solide et en plein développement vous séduit, n’hésitez pas à vous rapprocher d’Aximotravo pour en savoir plus sur les conditions requises pour monter son entreprise à ses côtés. A noter que le groupe ne demande aucun droit d’entrée et ne requiert pas d’apport personnel minimum.