Pompes Funèbres de France prépare Funexpo 2016
Le réseau de franchise s’apprête à participer à l’édition 2016 du rendez-vous incontournable du secteur funéraire : Funexpo, qui se déroulera à Lyon, du 22 au 24 septembre.
Le salon Funexpo réunit chaque année plusieurs milliers de personnes qui viennent à la rencontre de quelque 200 exposants, issus de tous les secteurs du funéraire (fabrication d’articles funéraires, équipements, services, aménagement, etc). Parmi ces exposants, le réseau Pompes Funèbres de France, né en 1985 et tout récemment ouvert à la franchise.
L’occasion pour lui de présenter en détail son concept et ses atouts. Sur le stand, c’est Sandrine Thiefine, présidente de Pompes Funèbres de France, qui accueillera les visiteurs pour répondre à leurs questions sur la franchise funéraire. Le groupe souhaite en effet se développer dans l’ensemble de la France, afin de devenir leader sur le marché du funéraire en franchise. Il dispose donc de nombreuses opportunités d’implantation, qui ne devraient pas manquer séduire les créateurs d’entreprise. Des créateurs d’entreprise qui doivent disposer d’un apport personnel de 50.000€, pour un investissement de 150.000€ minimum, pour ouvrir un point de vente Pompes Funèbres de France.
Vous êtes intéressé ? N’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée du franchiseur. Vous y découvrirez toutes les conditions requises pour créer son entreprise avec le réseau et pourrez entrer en contact avec l’équipe chargée du recrutement des nouveaux franchisés Pompes Funèbres de France.