Hopenlife : Paris, Lyon, Marseille et Nice parmi les priorités d’implantation de la marque
Dans le cadre de son développement, l’enseigne de prêt à porter masculin cible particulièrement sept grandes agglomérations de France.
Alors qu’il confiait au printemps dernier son désir de « compter une quinzaine de franchises d’ici à la fin de l’année 2016 » (cf l’article Franchise prêt à porter : Hopenlife vise les 15 boutiques franchisées d’ici fin 2016), David Giuili, responsable du développement de la franchise Hopenlife, poursuit le développement de son réseau et recrute des entrepreneurs indépendants dans l’ensemble de la France.
S’il est ouvert à tout type de projets, il avoue aujourd’hui que la marque vise particulièrement sept grandes agglomérations (Lyon, Nantes, Nice, Marseille, Paris, Lille et Strasbourg), dans lesquelles elle souhaiterait s’implanter au cœur de galeries ou centres commerciaux. Chacun des créateurs d’entreprise qui intègre le réseau et ouvre une boutique en franchise à ses côtés bénéficie d’un accompagnement complet à toutes les étapes de son développement (cf l’article Hopenlife propose un accompagnement important à ses franchisés).
Vous êtes intéressé ? Vous souhaitez en savoir plus sur ces opportunités d’implantation ? N’hésitez pas à vous rapprocher du réseau Hopenlife pour échanger avec lui et connaître toutes les conditions requises pour ouvrir un magasin de prêt à porter en franchise avec l’enseigne.