TOMA Intérim s’implante à Dijon
Une nouvelle agence TOMA Intérim vient d’ouvrir ses portes à Dijon.
Opérationnelle depuis le mois de juin, elle est dirigée par Jean-Jacques Thurisset et Pascale Thurisset qui ont fait confiance à la jeune franchise stéphanoise pour se lancer dans cette aventure entrepreneuriale.
Pour le réseau TOMA Intérim, créé en 2006, initialement développé en propre dans la région de Saint-Etienne et ouvert à la franchise en 2014, cette nouvelle ouverture est la confirmation de sa belle dynamique de développement depuis le début de l’année. Elle intervient après les ouvertures de Reims, Villeurbanne et Albi. Cette implantation dijonnaise, première unité de l’enseigne en Côte-d’Or, permet au réseau de poursuivre sa conquête du territoire en essaimant progressivement ses agences sur l’ensemble de l’Hexagone.
D’ici à la fin de l’année, de nouvelles agences TOMA Intérim devrait ouvrir leurs portes, notamment dans le Sud de l’agglomération lyonnaise et à Pau. Après avoir inauguré sa première agence franchisée en 2015 à Andrézieux-Bouthéon, le jeune réseau passe à la vitesse supérieure en 2016. Profitant pleinement de la reprise du marché de l’intérim, l’enseigne entend faire valoir son savoir-faire et exporter sa réussite stéphanoise dans l’ensemble des régions de France (cf. La reprise du marché pousse TOMA Intérim à revoir ses objectifs à la hausse).