Foire aux vins chez Inter Caves : le vin bio à l’honneur !
Parmi la sélection proposée par Inter Caves à l’occasion de sa Foire aux vins, les consommateurs peuvent découvrir une dizaine de vins bio.
Le point commun entre un Château de la Nerthe (Châteauneuf du Pape), un Michel Guignier (Morgon) et un Domaine du Nozay (Sancerre) ? Ce sont tous des vins bio présentés par le réseau Inter Caves à l’occasion de sa Foire aux vins, qui a débuté le 22 août dernier. Jusqu’au 15 octobre prochain, une dizaine de vins bio sont ainsi mis à l’honneur dans l’ensemble des magasins participants, aux côtés du reste des bouteilles sélectionnées. Ces dernières sont le fruit du travail de « vignerons consciencieux et passionnés, qui s’efforcent de mettre en avant leurs terroirs et leurs vins de manière la plus naturelle », explique le réseau Inter Caves. Parmi la sélection de l’enseigne, on retrouve également plusieurs millésimes plus anciens et une sélection de champagnes. De quoi satisfaire tous les amateurs de bons vins !
Né en 1978, le réseau de cavistes Inter Caves dispose d’une solide expérience sur son secteur d’activité. Racheté il y a cinq and par la Maison Richard, un groupe familial spécialisé depuis plus d’un sicèle dans la production et la distribution de vins, il jouit d’une importante notoriété. Inter Caves se développe sous forme de partenariat, afin de permettre à des entrepreneurs indépendants d’ouvrir des caves entrepôts à ses côtés.
Vous êtes intéressé par la formule ? N’hésitez pas à vous rapprocher du réseau afin d’en savoir plus sur les conditions requises pour créer une entreprise avec lui !