Sergent Major : retour sur les clés du succès de la marque
L’enseigne qui fait rêver les petits avec son univers créatif et ludique inspire et attire les entrepreneurs avec un concept éprouvé et fortement rentable. Zoom sur les atouts du concept Sergent Major.
La fabuleuse histoire de Sergent Major
Si le réseau de franchise de prêt-à-porter pour enfants Sergent Major fait rêver les enfants avec ses univers thématiques et ses collections, il fait également rêver les entrepreneurs avec son histoire et sa réussite extraordinaire. Sergent Major s’est imposé en quelques années comme un acteur incontournable de la mode enfant. L’enseigne compte aujourd’hui un réseau de plus de 487 succursales implantées dans le monde entier.
Fondée en 1987 par Paul Zemmour, la marque a fait un choix judicieux : le milieu de gamme pour enfant. Avec des valeurs telles que l’élégance accessible, le respect et le rapport qualité, l’enseigne s’est rapidement développée en gagnant la confiance des mamans avec des produits confortables, fonctionnels et de qualité, adaptés aux spécificités de chaque tranche d’âge.
Ouvrir une boutique Sergent Major
Depuis son siège social situé à Paris l’enseigne pilote les activités de ses filiales et bureaux dans le monde entier. La marque dispose en effet de deux plateformes logistiques à St Vulbas et Dubaï ainsi que des bureaux d’achats en Inde et en Chine.
Sergent Major qui se développe sous forme de commission-affiliation, recrute des franchisés dans toute la France. L’enseigne recherche des entrepreneurs motivés et passionnés ayant une première expérience dans le commerce et possédant les compétences managériales nécessaires à la gestion d’un point de vente.
Pour ouvrir une boutique de prêt-à-porter enfant Sergent Major, les futurs affiliés devront disposer d’un minimum de 60 000€ d’apport personnel. Pour en savoir plus sur les emplacements souhaités ou les zones géographiques disponibles, rendez-vous sur la fiche du réseau pour demander une documentation.