O’Tacos vous défie tous les jeudis soirs à Rouen
Depuis son lancement en franchise en 2014, le réseau O’Tacos ne cesse de se répandre dans tout l’hexagone. Le groupe qui compte actuellement 53 enseignes implantées en seulement neuf ans sur le territoire, a récemment ouvert une nouvelle enseigne à Rouen où le succès semble déjà être au rendez-vous grâce au défi « Gigatacos » qu’elle organise tous les jeudis soirs.
Un tacos de 2,5 kilos à déguster sans couverts entre 19h et 22h30. C’est le concept du défi lancé par la nouvelle enseigne du réseau O’ Tacos qui a ouvert ses portes à Rouen (Seine-Maritime) le 29 août 2016. Installée au 82 rue Saint-Sever, la chaîne qui propose des tacos personnalisables et des menus incluant des frites ainsi qu’une sauce fromagère faite maison, rencontre un vif succès notamment grâce à sa communication très maitrisée sur les réseaux sociaux.
Ainsi l’enseigne invite tous les jeudis soirs, les amateurs et valeureux mangeurs de tacos à relever le défi du Gigatacos qui consiste à dévorer un tacos de deux kilos, composé de cinq viandes différentes.
La participation à ce concours est ouverte à tous, mais seulement les quatre premiers arrivés peuvent y participer et ainsi disposer de 3h30 (de 19h à 22h30) pour tenter de venir à bout du Gigatacos. Celles et ceux qui parviendront à finir leur assiette dans le temps imparti pourront alors repartir sans payer le Gigatacos et pourront se vanter d’être les champions incontestés du Gigatacos.