L’enseigne Guy Hoquet renforce son réseau à Fontenay-sous-Bois
Implanté à Fontenay-sous-Bois depuis 2010, Stéphane Rétif, déjà franchisé au sein du réseau Guy Hoquet, a ouvert une seconde agence dans la ville afin d’étendre son activité et mieux répondre à la forte demande de sa clientèle.
Implantée dans une commune en plein développement, comptant parmi les principales villes impliquées dans le projet du Grand Paris, l’enseigne Guy Hoquet fait face à une demande qui se fait de plus en plus forte.L’étendue de la ville et la diversité de ses biens en font une zone à forte mutation démultipliant ainsi son attractivité ce qui a motivé Stéphane Rétif à y faire une nouvelle implantation d’agence.
En effet, Fontenay-sous-Bois offre un marché double, avec, d’un côté, une large gamme de maisons individuelles au sein de secteurs pavillonnaires, où les prix se situent entre 500.000 et 1.000.000 d’euros, de l’autre, des appartements dont les prix varient entre 150.000 et 300.000 euros. On y trouve également des biens de standing dans des quartiers prisés de la commune avec des prix qui peuvent être plus élevés. Et si les prix d’achat y sont bien plus abordables que ceux de sa voisine, Vincennes, les tarifs des locations y sont eux relativement similaires. Les transports publics dont l’abondance et l’accessibilité constituent un point fort pour les travailleurs parisiens qui souhaitent vivre en dehors de la capitale.
La parfaite connaissance du secteur et l’envie d’étendre l’offre de services innovants dont il bénéficie grâce au réseau Guy Hoquet via ses Garanties ont été pour Stéphane Rétif moteurs dans l’ouverture de son agence. Entouré de ses treize collaborateurs, il a désormais la possibilité de quadriller parfaitement son secteur et de proposer ainsi en vitrine de nombreux biens, aux fontenaisiens comme aux nouveaux arrivants.