O Sorbet d'Amour fond sur le Portugal
O Sorbet d'Amour a choisi la ville de Braga pour sa première ouverture au Portugal.
Le concept O Sorbet d'Amour passe les frontières : c'est en effet au Portugal que la première implantation européenne du glacier a vu le jour en ce début de mois d'octobre, plus précisément à Braga, à une cinquantaine de kilomètre au nord de Porto.
Le Portugal, pays d'origine de l'épouse de Pascal Hamon, qui a racheté la marque en 2015, devrait rapidement voir d'autres ouvertures, mais il ne s'agit pas du seul pays visé par l'enseigne : la Chine reste dans le viseur, un contrat de master franchise ayant été signé fin 2015 pour l'ouverture de 300 boutiques en quatre ans ! (cf Fraichement introduit en bourse, Ô Sorbet d’Amour présente ses ambitions de développement)
Le réseau n'en oublie pas pour autant la France, avec toujours l'ambition d'ouvrir 30 à 40 points de vente dans les quatre ans à venir, avec en priorité les grandes villes et les stations balnéaires les plus importantes. Afin de favoriser ce développement en franchise, O Sorbet d'Amour organise régulièrement des réunions d'information pour venir à la rencontre des porteurs de projet : les prochaines auront lieu le jeudi 27 octobre et le lundi 7 novembre prochains, respectivement à La Teste-de-Buch et dans le 8e arrondissement parisien, en présent de Pascal Hamon et de Bernard-Yves Saint-Paul, qui accompagne l'enseigne dans son expansion.
O Sorbet d'Amour, dont la première implantation est née à Arcachon en 1935, regroupe aujourd'hui une douzaine de glaciers en France. Créer son entreprise à ses côtés demande un apport personnel de 80.000€ : pour en savoir plus sur tout ce que l'enseigne peut vous apporter, demandez dès à présent sa documentation via sa fiche personnalisée sur nos pages, ou inscrivez-vous à l'une des rencontres organisées par la marque en consultant la rubrique agenda de Toute la franchise.