Aquavelo à Wittelsheim
L’enseigne d’aquabiking vient d’ouvrir une cabine Aquavelo dans un centre de remise en forme Defitness près de Mulhouse.
Le réseau Aquavelo poursuit son expansion, avec l’ouverture d’une nouvelle cabine de vélo aquatique dans un centre Defitness. C’est cette fois dans le centre de remise en forme de Wittelsheim, dans la banlieue nord de Mulouse, que l’enseigne a ouvert une de ses cabines individuelles. Et dès les premiers jours, le succès rencontré a été des plus importants puisque plus d’une trentaine d’abonnements Aquavelo ont été distribués au cours de la première semaine d’activité !
La dirigeante du centre ne devrait donc pas regretter la décision qu’elle a prise d’ouvrir une cabine Aquavelo, conformément à la promesse faite par le groupe. Il annonce en effet que, « grâce à son marketing opérationnelle, Aquavelo permet de booster la rentabilité des centres de fitness tout en proposant une activité de remise en forme à moindre coût et qualitative ». Une activité dont les consommateurs sont avides puisqu’elle offre d’excellents résultats, tant sur la perte de poids que sur la réduction de la cellulite et de l’aspect peau d’orange. Les femmes sont particulièrement friandes des prouesses du vélo aquatique sur leur silhouette !
Si vous souhaitez ouvrir une cabine Aquavelo, un droit d’entrée de 6.000€ vous sera demandé, en plus d’un loyer mensuel de 590€, pendant trois ans. Tenté par l’aventure ? N’hésitez pas à vous rapprocher du réseau Aquavelo pour en savoir plus sur les conditions requises pour vous lancer à ses côtés !