Repar’stores : une convention nationale sous le signe de l’innovation et de la performance
Pour sa 5e convention nationale, l’enseigne avait entre autres invité le champion olympique Edgar Grospiron. L’occasion d’échanger autour de la performance, l’un des points clés de cette rencontre.
Vision, innovation et performance étaient les trois piliers sur lesquels s’appuyait la 5e convention nationale du réseau Repar’stores, qui s’est déroulée début septembre au Cap Esterel. Et qui de mieux placé qu’un champion olympique comme Edgar Grospiron pour donner sa vision de la performance et partager son vécu avec les franchisés ? Le champion de ski acrobatique français a pu faire profiter les quelque 130 franchisés participants de son expérience.
Ces derniers ont également découvert la seconde version du logiciel IRIS, qui leur permet de réaliser devis et factures directement chez le client. « C’est un gain de temps non négligeable et un pas supplémentaire dans la rapidité du service accordé au client, se félicite l’enseigne. Encore un plus pour le réseau Repar’stores ! » Cette convention a aussi été l’occasion pour les trois co-fondateurs du réseau d’annoncer officiellement la mise en place d’un partenariat Grands Comptes avec Citya.
Autant de nouveautés qui confirment l’excellente dynamique dans laquelle se trouve le réseau Repar’stores et lui permettent d’envisager sereinement l’avenir. « Repar’stores franchira sans mal le cap des 150 franchisés à la fin de l’année ! » conclut l’enseigne spécialisée dans la réparation et les modernisation des volets roulants.