L’enseigne Biocold Process renforce son réseau avec l’arrivée de deux nouveaux franchisés
Le réseau Biocold Process, leader européen de l’hygiène et la conservation des produits frais en espaces réfrigérés, a annoncé récemment la signature de deux nouveaux franchisés, Guillaume (37 ans) et Simon (26 ans).
Le réseau Biocold Process qui a pleinement démontré sa fiabilité, notamment dans les périodes de ralentissement économique, poursuit son développement dans l’hexagone et a récemment annoncé la signature de deux nouveaux franchisés. Des signatures qui viennent consolider l’enseigne qui souhaite s’installer dans la durée comme la première référence dans ce secteur d’activité.
Le réseau Biocold Process qui se développe en franchise, permet aux entrepreneurs indépendants de profiter de son savoir-faire et surtout de son procédé à forte valeur ajoutée. L’un des points forts du concept Biocold Process pour les franchisés est la récurrence des revenus. En effet, le procédé mis en place par le réseau permet aux franchisés de percevoir des revenus sur les nouveaux contrats mais également sur tous les contrats signés les mois et années précédents. Ce système créé une récurrence des revenus et favorise un chiffre d’affaires croissant de mois en mois.
En quête permanente de talents pour étoffer son réseau, l’enseigne accueille régulièrement de nouveaux entrepreneurs pour les accompagner dans leur projet d’ouvrir une entreprise labellisée Biocold Process.