Guy Hoquet l'Immobilier lance une nouvelle édition de ses Ventes Privées !
Les Ventes Privées Guy Hoquet l'Immobilier font leur retour du 1er au 30 novembre.
Soucieux d'aider ses clients vendeurs à mieux vendre leur bien et plus rapidement, le réseau Guy Hoquet l'Immobilier lance une nouvelle édition de ses Ventes Privées tout au long du mois de novembre. Depuis le 15 octobre, les clients peuvent inscrire leur bien dans l'une des agences participantes. C'est ensuite au tour des acquéreurs de s'inscrire pour avoir accès à un panel d'annonces à prix réduit.
Lancé pour la première fois il y a trois ans, l'évènement réunit chaque année plus de 10.000 acquéreurs qui découvrent des milliers de biens dont le prix affiche jusqu'à 6% de baisse. Un réel avantage pour les acheteurs qui réalisent de belles affaires, mais aussi pour les vendeurs qui voient leur bien mis en valeur et ont l'opportunité d'accélérer la vente.
A l'origine, les Ventes Privées de Guy Hoquet l'Immobilier sont liées au constat que certains biens mettent plus de temps à se vendre que d'autres, souvent parce que le prix est surestimé, que les défauts du bien ne sont pas visibles aux yeux de l'actuel propriétaire, et que l'annonce est visible dans trop d'agences, depuis trop longtemps. L'enseigne prend ainsi en exemple une maison d'architecte ayant mis trois ans à se vendre à moins de 550.000€ au lieu de 700.000€ annoncés pour ces raisons.
Les agences Guy Hoquet l'Immobilier conseillent ainsi à leurs clients de s'adresser à un professionnel pour réaliser l'estimation, de faire un point objectif sur les défauts de son bien, de passer par le mandat exclusif pour le vendre, et de bien choisir le professionnel qui s'occupera de cette vente, une agence qui mettra en œuvre des moyens de communication renforcés.
Enseigne du groupe Nexity, Guy Hoquet l'Immobilier regroupe 450 implantations en France. Rendez-vous sur le site de l'enseigne pour découvrir la liste des agences participant aux Ventes Privées.