Mezzo di Pasta renforce son réseau en Ile-de-France
Spécialiste de la restauration rapide de pâtes à consommer sur place ou à emporter, l’enseigne Mezzo di Pasta accentue son développement dans la région Ile-de-France où le réseau a annoncé l’ouverture de deux nouveaux restaurants à Villeneuve La Garenne (92) et Arcueil (94).
Leader sur le marché de la restauration rapide de pâtes en France avec plus de 70 points de vente, le réseau Mezzo di Pasta poursuit son maillage national avec l’implantation de deux nouvelles enseignes en Ile-de-France, qui ont ouvert leurs portes depuis fin août.
Situé dans le centre commercial Qwartz, à Villeneuve-la-Garenne dans le département des Hauts-de-Seine (92) et le deuxième dans le centre commercial La Vache Noire, à Arcueil dans le Val-de-Marne (94), ces nouveaux points de vente vont proposer à la clientèle de l’enseigne (composé essentiellement d’actifs urbains, étudiants mais aussi de familles) un cadre confortable et convivial avec des matériaux et du mobilier chaleureux pour déguster les produits frais et sains (autour de la pâte) proposés par l’enseigne mais également des produits alternatifs exclusifs comme les salades ou les sandwiches toastés à l'italienne.
Ouvert à la franchise depuis 2004, l’enseigne Mezzo di Pasta a basé son concept sur la promesse d’une restauration différente sympathique, abordable et d'excellente qualité. Actuellement en plein développement (une prochaine ouverture est prévue pour décembre dans l’hyper-centre de Mantes-la-Jolie dans les Yvelines), l’enseigne offre de multiples opportunités aux candidats à la franchise désireux d’intégrer le réseau. En effet, intégrer la franchise Mezzo di Pasta, c’est la garantie de bénéficier d’une formation initiale de 3 semaines minimum dans une unité de référence, d’avoir des suivis réguliers (visites) assurés par les responsables régionaux mais aussi une relation directe avec la tête du réseau par le biais de documents de liaison envoyé périodiquement.
Le réseau Mezzo di Pasta recherche des porteurs de projet avec un profil commerçant, bon gestionnaire, avec des aptitudes en management et un apport personnel de 50.000€.