Silog Location compte désormais trois implantations
Ayant lancé son développement en franchise voici moins d'un an, Silog Location regroupe déjà trois franchisés couvrant cinq départements.
Moins d'un an après le lancement du développement de son concept en franchise, l'enseigne semble déjà séduire les entrepreneurs : trois ont d'ores et déjà rejoint les rangs du spécialiste de la location longue durée de véhicules et matériels TP aux entreprises n'ayant pas accès au crédit bancaire.
La société Fimaloc de Laurent Buoro, issu du monde de l'édition, couvre ainsi la Haute-Garonne, tandis que Jérémy Carini a ouvert la société OC Lease en Seine-Saint-Denis, et que Finlocar propose ses prestations dans les départements des Landes, des Pyrénées-Orientales, et des Hautes-Pyrénées.
Né en région bordelaise, le concept Silog Location appuie son développement sur une douzaine d'années d'expertise sur son marché, et bénéficie de réels atouts. Notamment, "notre offre répond à un réel besoin et nous sommes sur un secteur très peu concurrentiel" explique Laurent Buoro. Evidemment, accompagnement et formation sont au rendez-vous.
Créer son entreprise avec Silog Location demande un apport personnel de 250.000€. Qualités relationnelles et historique professionnel n'ayant pas entamé la capacité à emprunter auprès de banques et autres organismes financiers seront deux clés de la réussite du futur franchisé.