Le centre Aquavélo de Cannes roule déjà sur la route du succès
En pré ouverture depuis le 15 novembre dernier, le centre Aquavélo de Cannes laisse présager un nouveau succès pour l'enseigne.
Un mois avant le début effectif des cours, qui débuteront le 15 décembre prochain, le centre Aquavélo de Cannes, situé 60 Avenue du Dr Raymond Picaud, semble avoir déjà conquis son public. Deux commerciales accueillent les futurs clients, et au bout de quatre jours, les premières inscriptions avaient déjà permis de réaliser 16.000€ de chiffre d'affaires !
Il faut dire que le nouveau centre Aquavélo de Cannes a tout pour plaire : situé à proximité d'une résidence de vacances, l'établissement s'étend sur 300 m², dont 55 m² de bassin accueillant jusqu'à 20 vélos en même temps, proposant des séances et formule à petits prix. Des cours ont lieu toutes les heures 7 jours sur 7, et les curistes recevront le soutien, le conseil et le suivi de 6 coachs sportifs et 2 diététiciennes : plus d'excuse pour sécher le sport !
Aquavélo est une enseigne du groupe Alésia Minceur, qui propose divers concepts particulièrement rentables dans l'esthétique, la beauté et la remise en forme, concepts cumulables entre eux. Accessible dès 10.000€ d'apport personnel, le réseau s'implante dans toute ville de plus de 10.000 habitants. Après Cannes, d'autres ouvertures sont d'ores et déjà prévues, en particulier Menton et Toulouse pour le 1er trimestre 2017, mais aussi San Cugat del Valles en Espagne, Nyon en Suisse, Sainte-Geneviève-des-Bois, et Rennes dans lesquelles le groupe recherche des locaux, avant de s'attaquer à Nice, Saint-Laurent-du-Var, Lyon et Paris.