O’Tacos arrive dans la commune de Mons en Belgique
Après une première implantation réussie en Belgique, la chaine de restauration rapide, O’Tacos, spécialisée dans la vente de tacos « à la française » s’apprête à ouvrir un deuxième point de vente sur le territoire belge. Ce nouveau point de vente sera implanté dans une rue très animée de la commune de Mons.
Connue pour ses bars animés et ses restaurants chaleureux, la rue des Clercs accueillera en mars prochain, le nouveau point de vente de l’enseigne O’Tacos en Belgique. Après avoir fait sensation à Bruxelles avec l’ouverture du premier restaurant de l’enseigne en Belgique, le réseau O’Tacos renouvèle l’opération en implantant cette fois ci son nouveau restaurant dans la ville de Mons. La nouvelle unité de l’enseigne proposera aussi aux clients une version revisitée du tacos, mêlant la cuisine rapide et traditionnelle grâce à sa fameuse sauce fromagère faite maison.
Fort du succès rencontré par le premier restaurant de l’enseigne sur le sol belge (des milliers d’aficionados s’étaient empressés pour déguster les fameux tacos à la française), le réseau a vu les choses en grand pour son implantation à Mons, comme l’explique le nouveau franchisé, Farid Touami, sur le site de laprovince.be « Il sera plus grand, plus beau et plus accueillant encore qu’à Bruxelles. La chaîne connaît un succès important donc on a choisi un endroit de 150 m² pour pouvoir répondre à la demande ».
O’Tacos poursuit ainsi sa politique de développement et son ambition de s’implanter dans d’autres pays européens. Surfant sur une très bonne dynamique, le réseau leader de ce secteur d’activité en France recrute de nouveaux candidats à la franchise pour continuer d’étendre son maillage. Ouvert à la franchise depuis 2014, O’Tacos recrute des porteurs de projet motivés, expérimentés et ambitieux (volonté d’ouvrir plusieurs points de vente O’Tacos).