Carlance fait une nouvelle apparition dans la série Clem sur TF1
L'enseigne Carlance revient sur TF1 en faisant une apparition dans deux épisodes de la série Clem.
Les lundis 16, 23 et 30 janvier prochains, les téléspectateurs un peu attentifs pourront retrouver l'enseigne Carlance dans trois épisodes de la série à succès Clem, dont la 7e saison est diffusée en prime time sur TF1.
L'héroïne travaillera en effet au sein d'un institut de beauté de la marque, revêtant la blouse de ses esthéticiennes. C'est ainsi le logo, la tenue officielle et une partie des produits Carlance qui seront visibles, comme cela avait déjà été le cas lors de deux épisodes de la saison 6.
Outre la visibilité offerte à Carlance, ce passage télé permet de valoriser le métier d'esthéticienne, de mettre en avant la jeunesse et le dynamisme du réseau, mais aussi ses valeurs intergénérationnelles communes à la série, à savoir le sens du partage, l'amitié et la famille.
Avec plus de 15 ans d'expertise à son actif dans l'univers de l'esthétique et de la beauté, l'enseigne Carlance se développe en franchise depuis 2009 pour proposer son concept d'institut proposant des soins à tarifs attractifs sans rendez-vous et en continu. Regroupant aujourd'hui plus d'une quarantaine d'implantations, l'enseigne poursuit son expansion à travers l'ensemble du territoire, prenant soin de maîtriser son développement pour recruter les meilleurs profils de franchisés et leur offrir un accompagnement de qualité. Ouvrir un institut de beauté Carlance demande un apport personnel de 25.000€.