Repar’stores : une nouvelle campagne publicitaire télévisée pour 2017
Enseigne spécialisée dans la réparation et la modernisation de volets roulants, Repar’stores a récemment mis en place une nouvelle campagne publicitaire tv, diffusée les chaînes à forte audience comme TF1 ou France 2. L’objectif de cette nouvelle campagne étant d’offrir à l’enseigne une plus grande visibilité auprès du grand public et ainsi créer chez les potentiels clients et porteurs de projet en franchise le « réflexe Repar’stores ».
Du 1er au 15 janvier 2017, ce sont plus de 605 spots publicitaires Repar’stores qui seront diffusés sur les chaînes françaises à forte audience : TF1 (10 spots), France 2 (15 spots), France 3 (16 spots), France 5 (10 spots), BFM TV, BMF Business, BMF Paris et BFM Sport (554 spots). Cette nouvelle campagne publicitaire a pour but de poursuivre le développement la notoriété de l’enseigne et de créer le « réflexe Repar’stores » auprès du grand public. En plus d’avoir quasiment doublé le nombre de ses spots diffusés à la TV par rapport à l’année dernière (390 spots sur 17 jours en 2016), le réseau Repar’stores a aussi misé cette année sur une diffusion aux heures de grande écoute (Télématin, avant les JT sur France 2, et aussi avant les 13 et 20h de TF1).
Conçue autour de l’humour, la campagne de communication de l’enseigne Repar’stores a misé sur un ton décalé en mettant en scène une jeune femme qui remonte manuellement son store pour espionner son beau voisin en train de se déshabiller…jusqu’à ce que son volet se casse. Mais grâce à Repar’stores, elle dispose désormais d’un store moderne pour poursuivre son activité favorite mais finit par être été prise en flagrant délit d’espionnage par son voisin…
Ouvert à la franchise depuis 2009, le réseau Repar’stores (dont l’intégration nécessite un apport personnel de 5.000€), recrute des candidats à la franchise dotés d’aptitudes commerciales ajoutées au goût du travail manuel, pour poursuivre son développement dans l’hexagone.