Babychou Services participe à une journée dédiée à la reconversion en franchise pour les femmes
C’est à Reims, le 31 janvier, qu’aura lieu cette rencontre, organisée par le cabinet Action Franchise & Réseaux autour de la reconversion des femmes en franchise. Babychou Services sera l’une des cinq enseignes intervenantes.
La création d’entreprise est parfois finalement la meilleure façon de donner une nouvelle dimension à sa carrière professionnelle. Mais beaucoup ont encore du mal à se projeter dans un tel changement de vie et à se voir comme leur propre patron, particulièrement lorsqu’il s’agit de femmes. C’est pour cette raison que le cabinet Action Franchise & Réseaux a choisi de lancer son parcours Reconversion en franchise, afin de rappeler aux femmes que l’évolution professionnelle ne passe pas obligatoirement par le salariat et qu’il est parfaitement possible de s’épanouir au travail en dirigeant sa propre société.
Le 31 janvier prochain, le cabinet sera ainsi présent à Reims, afin d’échanger avec des femmes porteurs de projet sur le secteur. Cinq réseaux de franchise ont été conviés à participer à cette journée, parmi lesquels Babychou Services. Spécialisé dans la garde d’enfants à domicile pour les moins de 12 ans, le réseau de franchise Babychou Services regroupe aujourd’hui plus d’une soixantaine d’implantations dans l’ensemble de la France. Il recrute des entrepreneurs, homme ou femme, dotés d’un bon contact humain, de compétences commerciales ainsi que d’une expérience dans la gestion d’une équipe ou d’un centre de profit. Côté financier, un apport personnel de 15.000€ est nécessaire pour créer sa franchise Babychou Services.
Cette journée rencontre du 31 janvier sera la première de l’année 2017, qui, au total, sera rythmée par 6 rendez-vous de ce type. Après Reims, les créatrices d’entreprise de Bordeaux, Rennes, Nantes, Lyon et enfin Marseille pourront assister à de tels rendez-vous et obtenir de nombreux renseignements sur la création d’entreprise en franchise.