Schmidt Groupe reçoit une victoire d'argent lors des Victoires des leaders du capital humain
Schmidt Groupe s'est vu récompensé en décembre dernier à l'occasion de la troisième édition des Victoires des Leaders du Capital Humain.
Organisées pour la troisième année consécutive par le magazine Décideurs, les Victoires des leaders du capital humain récompensent chaque année des dirigeants pour des actions marquantes en matière de ressources humaines. L'évènement a, pour celle nouvelle édition, récompensé Schmidt Groupe dans la catégorie "marque employeur et culture d'entreprise".
Le groupe a en effet obtenu l'argent derrière la société ISS France, notamment grâce au lancement de son nouveau site web corporate www.groupe.schmidt, la réalisation d'un film corporate, et l'investissement des collaborateurs dans le domaine de la communication externe.
Originaire d'Alsace, Schmidt Groupe développe les enseignes Schmidt et Cuisinella, toutes deux spécialisées dans la distribution de cuisine, mais aussi de salles de bains, rangement, tables, chaises et électroménager en France et à l'international. Schmidt se positionne en effet comme le 1er exportateur français de meubles de cuisine et le 5e fabricant européen.
Le groupe, qui a choisi la concession pour l'expansion de ses deux enseignes, appuie son développement sur cinq piliers majeurs : le plaisir, la confiance, le respect, la proximité et l'excellence.