Kangourou Kids annonce une croissance de 12,5% de son chiffre d'affaires en 2016
Le spécialiste de la garde d'enfant dresse un bon bilan de l'année écoulée et dévoile ses ambitions pour 2017.
Entre ouvertures et croissance de son chiffre d'affaires, le réseau Kangourou Kids a terminé 2016 avec le plein de bonne nouvelles : son chiffre d'affaires est en hausse de 12,5% par rapport à l'exercice précédent, soit 27 millions d'euros, et l'enseigne a ouvert une dizaine de nouvelles agences et quatre micro-crèches, portant respectivement à 91 et 10 le nombre de ses implantations.
La marque Kangourou Kids est désormais présente à Chalon-sur-Saône, Arras, Thionville, Fort-de-France, Chatenay-Malabry, Paris 9/18, Orléans, Vienne, Bourgoin-Jallieu, et Saint-Omer, et des micro-crèches Koala Kids se sont installées à Belfort, Rennes, Toulon et au Mans.
Dans le même, le "Kiwi Institute", le centre de formation intégré du réseau, a continué de se développer, accueillant toujours plus de salariés Kangourou Kids désireux d'obtenir l'un des diplômes liés au secteur de la petite enfance.
Objectif 8 à 10 nouvelles implantations en 2017
Fort de ces résultats, le réseau reste tout aussi ambitieux pour l'année à venir pour conforter sa place d'acteur majeur de la garde d'enfants. Kangourou Kids vise ainsi l'ouverture de 8 à 10 nouvelles agences, mais aussi de 5 micro-crèches.
Pour cela, l'enseigne ne manquera de se rendre disponible auprès des créateurs d'entreprise souhaitant en savoir plus sur son concept, en étant par exemple présent sur le site Toute la franchise, mais aussi en participant à l'évènement incontournable dans le monde de la franchise, le salon Franchise Expo Paris, qui se déroulera Porte de Versailles du 19 au 22 mars prochains.
Et le franchiseur n'en oubliera pas pour autant ses agences déjà en activité : rendez-vous est d'ores et déjà donné à Avignon au printemps pour la prochaine convention du réseau !