Speed Burger : un deuxième point de vente pour les franchisés nantais
Speed Burger démarre 2017 avec l'ouverture d'un deuxième point de vente nantais.
Stéphane ROBIN et Nicolas TEYSSEIRE, franchisés du réseau Speed Burger à Nantes depuis quatre ans, se prépare à devenir multi franchisés grâce à l'ouverture d'un nouvel établissement à la fin du mois de janvier.
Après la rue Paul Bellamy, c'est au tour du boulevard des Martyrs Nantais de la Résistance d'accueillir le concept de livraison de burgers à la française. La création de ce point de vente, qui desservira l'Ile de Nantes, Beaulieu et une partie de Rezé et Saint-Sébastien-sur-Loire, nécessite le recrutement d'une équipe de 15 personnes en CDI à des postes d'employés polyvalents de cuisine à temps complets, et de livreurs en scooter à temps partiels. Les entretiens sont en cours et les candidats peuvent encore postuler en envoyant leur CV à l'adresse nantes@speed-burger.com.
Pour les deux entrepreneurs, ce second restaurant permettra de répondre à la forte demande émanant des Nantais en matière de restauration rapide. L'agglomération accueille notamment plus de 50.000 étudiants chaque année, cœur de cible de l'enseigne.
Le réseau angevin recense désormais une cinquantaine d'implantations à travers le territoire, pour proposer en livraison une trentaine de recettes, ainsi que des burgers en édition limitée au fil de l'année. Pionnier en matière de digitalisation, Speed Burger offre la possibilité depuis plus de 10 ans de commander en ligne et de gérer intégralement son compte client.
Créer son entreprise dans la restauration rapide en ouvrant un Speed Burger demande un apport personnel de 60.000€, et permet d'accéder aux nombreux atouts du réseau. Pour en savoir davantage sur ces derniers, retrouvez la fiche personnalisée de l'enseigne sur nos pages.