Centrakor ouvre un second magasin au Mans avec Zoé Confetti
L'enseigne Centrakor s'enrichit d'un nouveau magasin dans la Sarthe.
Le développement se poursuit pour l'enseigne Centrakor qui a ouvert, en ce début de mois de février, un nouveau magasin au Mans. Installé dans le quartier de Bollée, il s'agit du second établissement du réseau dans la ville sarthoise après celui de la route d'Alençon.
Aux commandes, l'entrepreneure chevronnée Lisa Rabineau ouvre ici son sixième point de vente avec le groupe, dont elle est partenaire depuis 2013. Pour cette nouvelle implantation, elle a choisi de proposer une offre complémentaire, avec un espace de 500 m² entièrement dédié aux articles de fête de l'enseigne Zoé Confetti.
Au total, le magasin spacieux, ordonné et bien agencé s'étend sur 2300 m² pour présenter un vaste choix de produits de décoration et d'équipement de la maison à petits prix dans un décor agréable et accueillant. Installé à proximité immédiate d'un Intermarché, l'établissement devrait bénéficier du fort trafic généré par l'enseigne de grande distribution.
Centrakor, expert du bazar discount
Centrale d'achat devenu concept de magasin en 2004, Centrakor se développe sur le marché porteur du low cost et du discount. Devenu l'un des acteurs majeurs de son secteur, le réseau regroupe aujourd'hui plus de 300 implantations à travers l'Hexagone proposant sur de grandes surfaces allant jusqu'à 8000 m² du mobilier, des objets de décoration, des ustensiles de cuisine, des articles d'art de la table, des accessoires de salle de bain, des jeux, des cadeaux, etc.
Ouvrir un magasin Centrakor demande un apport personnel de 20.000€, et permet de réaliser, après deux ans d'activité, environ 1,5 millions d'euros de chiffre d'affaires. Néanmoins, sur le marché du discount, d'autres enseignes en franchise existent, comme Babou, Marché aux Affaires ou Bazarland. Pour en savoir plus, retrouvez notre article "Franchises low-cost : ouvrez votre bazar discount !"