Le réseau Ulysse soutient l'association "Jusqu’au bout, plus que jamais debout"
Ulysse était aux côtés de la fondatrice de l'association "Jusqu’au bout, plus que jamais debout" à l'occasion de la marche vers Marseille.
Valérie Hirschfield, fondatrice de l'association " Jusqu’au bout, plus que jamais debout" organisait au mois de janvier, pendant deux jours, une "marche vers Marseille" de 60 km au profit des enfants malades soignés à La Timone, l'un des hôpitaux de la cité phocéenne, le tout soutenu par l'enseigne Ulysse. "L’objectif de cette marche solidaire est de pouvoir financer du matériel médical mais également d’occuper les enfants malades pendant leurs hospitalisation" explique Valérie Hirschfield.
Particularité de cette quinquagénaire ultra-sportive et mère de trois enfants : elle est devenue unijambiste après une maladie. Cette marche entre sa ville de résidence, la Seyne-sur-Mer, et Marseille était donc un véritable défi, qui a réuni plus d'une vingtaine de marcheurs.
Dans ce cadre, l'enseigne Ulysse, spécialisée dans le transport de personnes à mobilité réduite, a mis gratuitement à disposition du groupe l'un de ses véhicules 9 places pour servir de navette. " Nous avons choisi de nous engager auprès de l'association de Valérie afin de participer à une action de solidarité s’inscrivant dans les valeurs de l’entreprise" a déclaré Sarah Touahri, chargée de communication du réseau.
Lancé en 1996, le réseau Ulysse regroupe aujourd'hui une soixantaine d'implantations. Créer son entreprise à ses côtés demande un apport personnel de 25.000€.
Plus d'informations sur l'association et soutenir Valérie : http://valeriepaddle.asso-web.com/