MERCI+ Rouen : elle ouvre son agence SAP avec le soutien du franchiseur
Hakima Tasci a récemment ouvert une agence MERCI+ à Rouen, revenant ainsi à ses premières amours après un passage dans l’intérim et l’immobilier.
Elle avait débuté sa carrière dans les services à la personne, avec un poste dans une association quand elle s’est lancée dans la vie active. Si elle aimait particulièrement ce secteur d’activité, son parcours professionnel l’a ensuite entraînée, entre autres, vers l’immobilier ou l’interim, où elle a exercé des postes à responsabilité. Pour autant, Hakima Tasci s’était promis de revenir aux SAP. Et c’est ce qu’elle vient de faire, en optant pour une création d’entreprise. Elle vient en effet d’ouvrir une agence MERCI+ à Rouen, bénéficiant ainsi de tout le soutien du groupe pour mener à bien son projet.
La nouvelle chef d’entreprise avait à cœur de trouver un franchiseur qui lui « assure un réel accompagnement et limite son risque ». Avec MERCI+, elle en est convaincue, elle a fait le bon choix ! Elle sait notamment qu’elle pourra « bénéficier d’une expertise juridique et sociale et qu’elle aura accès à des services performants ».
Des atouts que le réseau MERCI+ compte bien mettre en avant afin d’inciter d’autres créateurs d’entreprise à se lancer dans les SAP à ses côtés, notamment à l’occasion du salon Franchise Expo Paris 2017, qui ouvrira ses portes le 19 mars prochain. Pour en savoir plus sur le développement de l’enseigne et les conditions requises pour ouvrir une agence de services à la personne avec elle, rendez-vous sur le stand A44 en mars prochain.