Repar’stores : Cinq franchisés lancent leur activité de réparation et maintenance de volets roulants
Le réseau Repar’stores poursuit son développement et vient d’accompagner cinq nouveaux entrepreneurs dans le lancement de leur activité de réparateur de volets roulants à Dax, Saint-Etienne, Bièvre, Le Mans et Grasse.
Couvrant le secteur de Dax / Mont-de-Marsan, Jonathan Diaz a choisi de devenir franchisé Repar’stores pour les valeurs du réseau et sa position de n°1 français sur le marché de la maintenance et réparation de volets roulants. Après 7 années dans l’armée de terre, il opère ainsi une reconversion grâce à la création d’entreprise en franchise. « Je me suis tourné vers la franchise Repar’stores, le n°1 français, avec qui je partage des valeurs communes », témoigne le nouveau chef d’entreprise. »

Sébastien Laurent, lui, est issu du métier. « Après avoir exercé 15 ans dans le domaine des stores et des volets roulants, avec une double compétence en tant qu’installateur et technico-commercial, j’ai choisi de mettre ma connaissance du secteur directement au service des clients en créant ma franchise », rapporte le nouveau franchisé qui couvre le secteur de Bièvres. C’est donc avec une parfaite connaissance du marché et des atouts de la franchise Repar’stores qu’il a choisi de rejoindre le réseau pour se mettre à son compte.

Cinquième et dernier franchisé à avoir récemment rejoint le réseau Repar’stores, Gaëtan Servieres lance son activité sur le secteur de Grasse / Mougins. Lui aussi connait les métiers manuels pour avoir été électricien durant 12 ans. Il a également une expérience en création d’entreprise pour avoir évoluer 2 années en tant qu’autoentrepreneur. C’est la volonté de s’appuyer sur un réseau organisé et jouissant d’une forte réputation qui l’a poussé à devenir franchisé Repar’stores. « J’ai souhaité intégrer un réseau de professionnels et de clients déjà bien établi tout en gardant mon autonomie, explique-t-il. Le concept solide de Repar’stores et sa bonne réputation dans le milieu de la franchise m’ont convaincu. »
Ces cinq entrepreneurs, forts de leurs parcours et expériences respectifs, ont tous bénéficier de l’appui de leur réseau pour mener à bien leur projet de création d’entreprise. Une formation complète de 6 semaines leur est notamment dispensée par l’enseigne afin de leur transmettre le savoir-faire technique et les connaissances commerciales et marketing qui leur permettront de se lancer et de développer sereinement leur activité. Tous les cinq devraient ainsi démarrer leur activité dès la fin du mois, avec toutes les cartes en main pour réussir.