Affut’Pro prépare son salon de l’agriculture 2017
Le réseau spécialisé dans l’affûtage à domicile, via des ateliers mobiles, s’apprête à participer au Salon international de l’agriculture, qui ouvrira ses portes du 25 février au 5 mars, 15 jours avant Franchise Expo Paris.
Le concept Affut’Pro a été lancé en 2006, deux ans après la création de la maison mère, l’Atelier des Couteaux Régionaux, qui produit chaque année quelque 20.000 couteaux et enregistre un CA annuel d’environ 2 millions d’euros. Ouvert à la concession en 2010, le réseau Affut’Pro regroupe aujourd’hui plus d’une vingtaine d’implantations et profitera du prochain salon international de l’agriculture pour présenter son concept aux visiteurs.
Dès le 25 février, l’enseigne et sa maison mère seront en effet présentes Portes de Versailles, à Paris, pour la 54e édition du SIA. Sur place, Jean-Francis Casses, chargé du recrutement et de l’animation du réseau Affut’Pro, répondra aux questions des créateurs d’entreprise intéressés par le concept du 1er réseau spécialisé dans l’affutage à domicile, qui mise sur une importante transmission de son savoir faire aux entrepreneurs optant pour une création d'entreprise à ses côtés (cf l’article Affut’Pro affûte le savoir-faire de ses franchisés en formation continue). Il leur présentera en détail les atouts du groupe et leur exposera toutes les conditions requises pour devenir affûteur professionnel indépendant. Rendez-vous pour cela sur le stand P135 du pavillon 3, à compter du 25 février prochain.
Pour en savoir plus sur le réseau Affut’Pro, vous pouvez également vous rendre sur la fiche personnalisée du franchiseur. Ce dernier tient des invitations gratuites pour le salon de l’agriculture à disposition des candidats intéressés.