Speedy recrute de nouveaux entrepreneurs au salon Franchise Expo Paris
Le réseau leader de l'entretien automobile en France se prépare à participer à la 36e édition du salon de la franchise de Paris. Il y rencontrera les créateurs d’entreprise en quête d’un concept rentable pour se lancer dans la franchise.
Rachetée l’an dernier par le groupe japonais Bridgestone, premier fabricant mondial de pneus, l’enseigne Speedy poursuit sa stratégie de développement, visant les 500 points de vente sur le territoire. Afin de se donner les moyens d’atteindre ces objectifs, le réseau se prépare à participer au salon Franchise Expo Paris, événement incontournable dans le monde de la création d’entreprise en franchise. Pour cette 36e édition, qui se déroulera du 19 au 22 mars 2017, Speedy attend les candidats intéressés par son concept sur le stand E17-F18. L’équipe en charge du développement sera sur place pour répondre à leurs questions et les accompagner dans leur réflexion autour de leur projet entrepreneurial.
Présent sur son secteur d’activité depuis 1978 et ouvert à la franchise depuis 1991, Speedy dispose encore de nombreuses opportunités d’implantations dans l’ensemble de la France, ainsi que dans certains autres pays, comme la Belgique, la Turquie, le Maroc ou le Sénégal où le groupe a débuté son développement.
Pour en savoir plus sur les secteurs disponibles pour ouvrir un centre Speedy, en France ou à l’international, n’hésitez pas à aller à la rencontre du groupe au salon Franchise Expo Paris. Vous pouvez également consulter sa fiche personnalisée.
Toute la Franchise vous offre votre entrée gratuite pour Franchise Expo Paris 2017 :